4.5/5
Basé sur 4941 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

philippe P
Cauverville-En-Roumois (27350)
Publié le 29/10/2020 suite à une commande du 28/10/2020
Parfais ! Service sérieux..
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation très positive. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
arlette B
Cergy (95800)
Publié le 29/10/2020 suite à une commande du 27/10/2020
Site facile d'utilisation. J'ai été rappelée dans l'heure qui suivait pour définir une date de livraison. La personne qui m'a contactée était aimable et professionnelle.J''ai apprécié la rapidité avec laquelle ma commande a été prise en compte
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame, merci pour votre commande et votre appréciation très positive. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
anny g
Bosc Roger En Roumois (27670)
Publié le 29/10/2020 suite à une commande du 28/10/2020
bien
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
jean luc t
Saint-André-De-Cubzac (33240)
Publié le 29/10/2020 suite à une commande du 28/10/2020
Ça fonctionne correctement et la réponse est rapide
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre appréciation positive. A bientôt. Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.
christophe R
Tournefeuille (31170)
Publié le 29/10/2020 suite à une commande du 19/09/2020
Toujours aussi satisfait par la qualité du bous livre , de la livraison
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
erwin v
Neuilly-Plaisance (93360)
Publié le 28/10/2020 suite à une commande du 26/10/2020
La communication absolut parfait, mais car la livraison est que possible par super poid lourd (40ton) il faut décharger 600m devant ma fermette. Très dommage pour moi et en suite un livraison 1 mois après la commande sera le max de delai que je peux
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d'attention et nous en tiendrons compte pour continuer à nous améliorer. A bientôt. Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.
eleni P
Tréffiagat (29730)
Publié le 28/10/2020 suite à une commande du 27/10/2020
N'a pas pu répondre à mes questions sur le produit
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quand aux renseignements sur nos produits. Pour toute question particulière, vous pouvez joindre le service clientèle par téléphone, email ou Tchat. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
denise M
Camblanes-Et-Meynac (33360)
Publié le 28/10/2020 suite à une commande du 27/10/2020
Facile d'utilisation
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Vous soulignez l'accessibilité de notre site, nous en sommes ravis. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
philippe G
Montfort-L'Amaury (78490)
Publié le 27/10/2020 suite à une commande du 25/10/2020
Accueil téléphonique remarquable Réactivité prompte
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour, Monsieur merci pour votre commande et votre appréciation que nous avons lu avec beaucoup d'attention . Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
cécile B
Plumergat (56400)
Publié le 27/10/2020 suite à une commande du 21/10/2020
Depuis le 22 octobre 2020 je devais être contactée sous 48h. Aucun appel à ce jour le 27 octobre !!!
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour ce retard de communication. Notre service logistique en a été informé et votre livraison a été programmée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. A bientôt sur Total Proxy Energies. Rémy du service clientèle.