TOTAL Fioul Premier, énergie haute performance pour vos exploitations

Nous avons développé TOTAL Fioul Premier pour augmenter les performances de vos installations de chauffage. La composition de ce fioul offre une série d’autres avantages particulièrement intéressants pour les agriculteurs.

Logo TOTAL Fioul PremierQue vous soyez équipé d’une chaudière neuve ou plus ancienne, TOTAL Fioul Premier prend soin de votre installation en garantissant de hautes performances. Disponible dans toute la France grâce à notre important réseau de distributeurs régionaux, TOTAL Fioul Premier présente de nombreux autres avantages.

 

Fioul de haute qualité, TOTAL Fioul Premier est plus performant et plus propre

La composition de TOTAL Fioul Premier, étudiée dans nos centres de recherche, rend ce fioul particulièrement résistant au froid (jusqu’à -24°C) et à l’oxydation. Il permet aussi de prendre soin de vos installations de stockage et de chauffage :

  • TOTAL Fioul Premier brûle mieux et encrasse moins le foyer et le brûleur de votre chaudière (jusqu’à 30% de suie en moins) ;
  • Grâce à son agent antimicrobien, TOTAL Fioul Premier empêche la formation de microorganismes dans votre cuve et permet donc de la garder propre ;
  • TOTAL Fioul Premier limite le risque de corrosion due à la présence d’eau de condensation.

 

TOTAL Fioul Premier : la garantie de réaliser des économies

Assurant un encrassement limité, TOTAL Fioul Premier prend soins de vos installations, qui restent plus longtemps en bon état de marche. En outre, vous consommez moins de fioul avec TOTAL Fioul Premier qu’avec un fioul ordinaire.

 

Protégez l’environnement avec TOTAL Fioul Premier

TOTAL Fioul Premier émet moins de suie et de monoxyde de carbone. La qualité de l’air s’en trouve améliorée et vous faites un geste pour l’environnement.

Le stockage de TOTAL Fioul Premier

En fonction de votre type de cuve, il est conseillé de respecter certaines consignes pour stocker TOTAL Fioul Premier :

  • Cuve enterrée : utilisez de préférence une cuve double enveloppe ou en polyester renforcé ;
  • Cuve de rétention : placezla à l’abri du froid, des intempéries et des poussières ;
  • Cuve en polyéthylène translucide : évitez de l’exposer à la lumière du jour.

 

Demandez dès maintenant un devis TOTAL Fioul Premier