Total vous permet de faire des économies sur le gaz et l’électricité

Avec Total, les professionnels bénéficient d’offres et de services de grande qualité, à des prix abordables. En effet, nous proposons des prix moins élevés que les tarifs réglementés du gaz et de l’électricité. Si ceux-ci ont disparu, sauf pour les plus petits consommateurs, nombre de professionnels l’ignorent et passent à côté d’économies sur l’électricité et le gaz.

En mars 2016, plus de 63 000 sites professionnels n'avaient toujours pas souscrit d'offre de marché et payaient environ 5 % plus cher leur électricité (source : CRE). En choisissant les offres de marché Total, vous pouvez réaliser des économies sur le gaz et l’électricité, tout en profitant de services performants dédiés aux professionnels.

 

Des économies sur l’électricité grâce à des contrats plus avantageux et flexibles

Grâce à Total, vous bénéficiez d’une électricité verte à tarifs avantageux :

  • Les mêmes prix d'abonnement et du kWh pendant toute la durée de votre contrat, ce qui vous garantit une facturation sans surprise ;
  • Un contrat d’une durée flexible, en fonction de vos besoins : 1, 2 ou 3 ans.

Nos offres de gaz ou d’électricité sont particulièrement intéressantes si vous n’avez pas encore souscrit à une offre de marché mais que vous êtes concerné par la fin des tarifs réglementés (c’est-à-dire si vous consommez plus de 36 kVA par an). N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de demande de devis pour profiter d’économies sur votre électricité.

 

Des économies sur le gaz grâce à nos offres sans engagement de consommation

Le gaz, lui aussi, est toujours soumis à des tarifs réglementés pour les plus petits consommateurs (moins de 30 MWh/an). Si vous êtes dans le cas, souscrire une offre de gaz de Total est donc particulièrement intéressant pour vous.

Cela dit, même dans le cas où vous auriez souscrit une offre de marché ailleurs que chez Total, vous pourriez économiser sur le gaz que vous consommez en adoptant l’une de nos formules sans engagement de consommation.

Ces offres sont spécialement conçues pour votre activité. Ainsi, en tant que professionnel, vous profitez :

  • D’un prix fixe sur toute la durée de votre contrat, ce qui sécurise votre budget gaz ;
  • D’une durée à la carte : contrat de 1 à 4 ans ;
  • D’une possibilité de mensualisation.

En outre, les syndics de copropriété peuvent bénéficier de prix indexés pour profiter des baisses du marché. Quant aux PME et au secteur tertiaire, ils peuvent opter pour notre option multi-sites.

Il y a donc certainement une offre Total qui vous convient et vous permettra de réaliser des économies sur l’électricité ou le gaz. Changer de fournisseur est en plus extrêmement simple et rapide.

Contactez nous dès maintenant pour souscrire à l'une de nos offres, ou pour toute demande d'information !