TOTAL Traction Premier, le partenaire de votre activité agricole

Le gazole non routier de Total est un carburant performant par tous les temps. Il prend également soin de votre moteur et n’a besoin d’aucun additif. Découvrez pourquoi TOTAL Traction Premier est le gazole non routier adapté à votre activité agricole.

Total Traction Premier : le GNR du groupe Total

 

Logo TOTAL Traction Premier

Depuis l’entrée en vigueur de la norme européenne EN590 en 2011, le fioul domestique ne peut plus alimenter les engins non routiers. Du gazole non routier spécifique doit donc être utilisé. Dans ce cadre, le choix de TOTAL Traction Premier est particulièrement judicieux, car il offre de nombreux avantages par rapport aux gazoles non routiers classiques.

 

TOTAL Traction Premier, le gazole non routier résistant au grand froid

Un agriculteur ne sait jamais sous quelles conditions climatiques il va devoir travailler. Ses tracteurs et autres engins de travail doivent être utilisables par tous les temps. C’est pourquoi Total a mis au point, avec TOTAL Traction Premier, un gazole qui résiste mieux au froid.

Caractéristiques TOTAL Traction Premier Gazole non routier ordinaire
Température limite de filtrabilité HIVER -21°C -15°C
Température limite de filtrabilité ETE -12°C 0°C

 

TOTAL Traction Premier, le gazole non routier qui prend soin de vos engins

Cette meilleure résistance au froid de TOTAL Traction Premier réduit le risque de colmatage des filtres. Mais ce n’est pas le seul avantage de ce carburant stable et protégé contre l’oxydation, l’action des UV et la dégradation des biocarburants :

  • Il limite l’encrassement des systèmes d’injection et le grippage des injecteurs et pompes d’injection ;
  • Il possède un pouvoir lubrifiant garanti ;
  • Il intègre un agent anticorrosion qui protège non seulement vos cuves mais aussi les circuits de distribution de vos engins. 

 

TOTAL Traction Premier, une formule complète qui prend soin de l’environnement

Avec le gazole non routier TOTAL Traction Premier, inutile de doser la quantité d’additif à ajouter au carburant : il contient tous les éléments nécessaires à son bon fonctionnement toute l’année.

En outre, avec son taux de soufre réduit (20 PPM contre 1000 pour le fioul domestique), il contribue à un environnement plus propre.

 

 

Commandez dès à présent votre TOTAL Traction Premier