Avec Visiostock, vous ne tomberez jamais à court de GNR

La technologie est présente partout dans votre vie, alors pourquoi pas aussi dans votre cuve de GNR ? Grâce à notre outil de télésurveillance Visiostock, vous êtes averti dès que le niveau de votre cuve atteint le seuil critique et le réapprovisionnement se met en route. Simple et efficace.

Découvrez visiostock

Vérifier constamment le niveau de sa cuve peut être une activité très chronophage et peu fiable. De plus, dans les sociétés qui utilisent de grandes quantités de GNR, les cuves peuvent rapidement s’épuiser. Pour éviter de se retrouver en rupture de stock et de devoir arrêter votre activité jusqu’au réapprovisionnement, Total a mis au point Visiostock.

 

Qu’est-ce que Visiostock ?

Visiostock est un outil de télésurveillance présent vous permettant de surveiller constamment le niveau de votre cuve. A l’aide d’un capteur, il relève le niveau de carburant restant et, grâce à un système de communication (3G, 4G, LoRa), vous avertit et avertit votre fournisseur lorsque le seuil limite fixé est atteint. Vous pouvez alors déclencher ou faire déclencher une livraison de GNR dans les 48 heures qui suivent cette alerte.

Avec ce système, vous pouvez dès lors mieux gérer votre approvisionnement et éviter les pannes sèches pouvant immobiliser votre parc. Par ailleurs, vous bénéficiez d’une certaine tranquillité d’esprit : inutile de vérifier constamment le niveau de votre cuve.

 

Comment fonctionne Visiostock ?

Visiostock fonctionne en cinq temps :

  • Le niveau de votre cuve est constamment mesuré par un capteur ;
  • Les informations vous sont régulièrement transmises ;
  • Les données collectées sont analysées et conservées ;
  • Une fois que le seuil d’alerte fixé avec vous est atteint, vous en êtes informé par notre service commercial ;
  • Avec votre accord, le réapprovisionnement est déclenché.

L’outil Visiostock vous fera gagner du temps et ne représente aucune contrainte pour vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement sur le système Visiostock.