4.4/5
Basé sur 1842 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

julien G
Villemaréchal (77710)
Publié le 15/11/2019 suite à une commande du 15/11/2019
????
hervé C
Châtenois-Les-Forges (90700)
Publié le 15/11/2019 suite à une commande du 15/11/2019
J'emets un avis moyen car je me suis battu avec le site pour pouvoir créer mon compte client : mon mot de passe contenait un # et il était parfaitement accepté au moment de sa création mais impossible de se connecter avec!!
isabelle J
Châtillon (92320)
Publié le 15/11/2019 suite à une commande du 15/11/2019
Réactivité et rapidité de livraison. Merci
sebastien M
Dagneux (01120)
Publié le 15/11/2019 suite à une commande du 15/11/2019
Parfait rapide
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
didier M
Pierrelaye (95220)
Publié le 15/11/2019 suite à une commande du 13/11/2019
La prise de commande est facile, rapide, j'ai eu le lendemain un interlocuteur avec une date de livraison raisonnable ......j'attends la reception de la commande mais pour le moment , super !!
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande, c'est exactement ce que nous recherchions, vous proposer un service simple et efficace. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
cécile B
Regnière-Écluse (80120)
Publié le 15/11/2019 suite à une commande du 15/11/2019
Très bien
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
jean-pierre B
Blanquefort (33290)
Publié le 15/11/2019 suite à une commande du 15/11/2019
difficulté d'accès sur le site internet - obligation de passer la commande par téléphone excellent accueil téléphonique et professionnalisme du conseiller
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous avez rencontrés de difficultés pour vous connecter à notre site et nous en sommes désolés. Nous avons été ravis de pouvoir vous accompagner et nous vous remercions pour votre satisfaction. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
regis pierre d
Lamorlaye (60260)
Publié le 14/11/2019 suite à une commande du 11/11/2019
Dommage que l on puisse pas définir le jour de livraison fixe
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Pour répondre à une forte demande , notre distributeur local est contraint de planifier sur des délais pouvant aller de 4 à 6 semaines votre livraison. Après l’enregistrement de votre commande, un conseiller vous contacte pour convenir d’un rendez-vous et répondre au mieux à vos souhaits. Merci pour votre compréhension et au plaisir de vous revoir sur A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
claude H
Arc-En-Barrois (52210)
Publié le 14/11/2019 suite à une commande du 14/11/2019
Toujours satisfait ,jusqu'à présent.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur Et merci pour votre commande. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
colonges C
Le Perray-En-Yvelines (78610)
Publié le 14/11/2019 suite à une commande du 14/11/2019
L’inscription sur votre site et un peu tortueuse. Il serait bon de prévenir qu’il faut aller sur notre BA avant de pouvoir passer sa commande, à par cela rien à dire.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Suite à notre conversation téléphonique nous vous confirmons que votre commande a bien été prise en compte et que les formulaires pour demander un nouveau mot de passe, sont envoyés sur votre boîte email. Au plaisir de vous revoir sur A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.