Vos questions
-
Mes données personnelles sont-elles sécurisées ?
-
Conformément à la RGPD, Total Proxi Energies s’engage à protéger vos données. Nous tenons au respect de la vie privée de nos clients et par conséquent, nous traitons toutes vos informations conformément aux lois applicables.
-
-
Comment protégeons-nous vos données personnelles sur Total Proxi Energies ?
-
Lors de votre commande ou lors de la création de votre compte client, nous ne collectons que les données strictement nécessaires aux finalités de mises en œuvre, dans le respect de la réglementation applicable.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la protection des données, nous vous invitons à consulter notre rubrique Données personnelles accessible sur notre site internet.
-
-
Je ne souhaite plus recevoir d’alertes email de la part de Total Proxi Energies.
-
Pour ne plus recevoir de communication de la part de Total Proxi Energies, nous vous invitons à vous désabonner de la réception des alertes email en cliquant que « se désabonner » en bas de l’email reçu.
-
-
Comment mettre à jour mes données personnelles ?
-
Vous pouvez modifier vos coordonnées depuis votre espace client. Vous pouvez changer toutes les informations que vous souhaitez en cliquant sur le bouton « Modifier » à droite des données déjà saisies.
Si vous rencontrez des difficultés ou votre demande concerne une commande en cours de livraison, veuillez contacter votre conseiller en agence de proximité de chez vous dont le numéro est précisé dans le mail de confirmation de commande.
-
-
Comment supprimer mon compte Total Proxi Energies ?
-
Vous souhaitez supprimer votre compte et nous en sommes désolés, nous souhaiterions comprendre la raison de votre décision. Pour effectuer cette suppression, nous vous invitons à faire la demande via notre formulaire de demande de contact.
Nous vous sensibilisons sur le fait que la suppression de votre compte ne vous permettra plus d’accéder à vos commandes et factures sur notre site.
-