Facilitez-vous la vie grâce au télé-jaugeage Visiostock

Notre système de télé-jaugeage Visiostock vous permet de suivre l’évolution du niveau de votre cuve et d’être averti s’il atteint un seuil critique. Si vous le souhaitez, un système de livraison automatique accompagne ce service. 

Suivre le niveau de sa cuve avec Visiostock

Qu’est-ce que le télé-jaugeage Visiotock ?

Conçu pour faciliter la vie des professionnels et leur éviter de devoir gérer leur approvisionnement en carburant, le téléjaugeage Visiostock évalue à distance le niveau de votre cuve et vous avertit si celui-ci atteint un seuil critique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être réapprovisionné automatiquement dans les 48 heures lorsque le niveau de votre cuve a atteint son seuil critique. Vous ne tombez ainsi jamais à court de carburant.

 

Comment fonctionne le téléjaugeage Visiostock ?

Le système Visiostock fonctionne grâce à un capteur placé dans votre cuve de carburant. Une puce téléphonique permet de transmettre régulièrement à nos services les informations sur le niveau de votre cuve. Ces données sont analysées et sauvegardées, et vous y avez accès par notre extranet. 

Dès que le seuil limite que vous avez fixé est atteint, notre service commercial est averti et vous êtes informé dans la foulée. Si vous avez opté pour le réapprovisionnement automatique, vous êtes alors livré en carburant dans les 24 heures. 

Vous évitez ainsi de tomber à court de carburant, ce qui peut avoir des implications importantes pour votre activité.

 

Contactez-nous si vous êtes intéressé par le système Visiostock.