TOTAL Fioul Premier, la haute performance pour votre collectivité

Chauffer de nombreux bâtiments peut vite représenter un budget  important, qu’il s’agisse du coût du combustible ou de celui de l’entretien des installations. Avec TOTAL Fioul Premier, vous profitez d’un combustible qui réduira votre consommation et vous fera économiser sur le poste maintenance.

Logo TOTAL Fioul Premier

 

 

 

 

Une protection optimale de vos installations grâce à TOTAL Fioul Premier

Le souci de Total a toujours été de développer des produits de haute qualité. TOTAL Fioul Premier a été conçu dans la même optique. Tout en étant peu sensible à l’oxydation et très résistant au froid (jusqu’à -24°C), il a l’avantage de protéger vos installations de stockage et de chauffage :

  • TOTAL Fioul Premier brûle mieux qu’un fioul ordinaire, il produit moins de résidus et encrasse moins le brûleur et le foyer de votre chaudière (30% de suie en moins) ;
  • L’agent antimicrobien contenu dans TOTAL Fioul Premier limite la formation de microorganismes, responsables de l’encrassement de votre cuve ;
  • TOTAL Fioul Premier limite l’apparition de corrosion dans votre cuve.

 

Par sa composition, TOTAL Fioul Premier est plus écologique et économique

Grâce à son haut niveau de performance et à ses additifs protecteurs, TOTAL Fioul Premier vous permet de réaliser des économies tant sur la maintenance de vos installations que sur le combustible lui-même. Vous consommerez en effet moins de fioul avec TOTAL Fioul Premier qu’avec un fioul ordinaire.

En outre, TOTAL Fioul Premier est plus écologique puisqu’il émet moins de suie et moins de monoxyde de carbone. Autre avantage, notre camion de livraison ne devra pas parcourir de longues distances pour vous livrer, puisque nous disposons de nombreux distributeurs dans toutes les régions de France.

Quelques conseils pour bien stocker TOTAL Fioul Premier

Vous pouvez optimiser le stockage de TOTAL Fioul Premier en suivant ces conseils, en fonction de votre type de cuve :

  • Cuve enterrée : utiliser une cuve double enveloppe ou en polyester renforcé ;
  • Cuve de rétention : la placer à l’abri des intempéries, de la poussière et du froid ;
  • Cuve en polyéthylène translucide : éviter l’exposition à la lumière du jour.

 

Demandez dès maintenant un devis TOTAL Fioul Premier