4.5/5
Basé sur 5109 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

nadège R
Brétigny-Sur-Orge (91220)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 27/11/2020
Nous sommes très satisfait aussi bien sur les prestations de livraison avec le respect des consignes qu'on communique et sur le suivi des commandes (appel pour prévenir du jour de livraison et pour récapituler les informations transmises).
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, nous restons à votre disposition. Bien à vous Jérémy du service client.
jean F
Bouxières-Aux-Chênes (54770)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Navigation pas évidente Livraison prévue le 31 décembre : ce n est pas très facile....
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre avis que a retenu toute notre attention. Vous nous faites part de votre expérience sur notre site. Lors de votre prochain achat n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre démarche. A bientôt Jérémy du service client
pierre yves D
Sermesse (71350)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Clair et simple
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, nous restons à votre disposition. Bien à vous Jérémy du service client.
gerald C
Cuiry-Lès-Chaudardes (02160)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Clair, net. Pas de souci de paiement. Rappel rapide de la société pour prise de rendez vous. Comme l'an passe... Donc je reste fidele!
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jérémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.
jonathan P
Pontoise-Lès-Noyon (60400)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Des prix en fortes hausse déjà depuis quelques années et surtout, surtout des livraisons bien trop chères... et alors que dire du fait de facturer deux palettes livrées le même jour.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis a retenu toute notre attention ; le coût de la matière première a en effet fortement augmenté ainsi que nos coûts logistiques. Cela a engendré une augmentation du prix. Par ailleurs, les frais de livraison sont composés du coût de l’acheminement et également du temps réalisé pour la mise en place de la palette jusqu’à votre point de stockage. Nous vous remercions de votre compréhension. A très bientôt, Jérémy du Service Clients.
marianne P
Chaumont (52000)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Navigation facile, renseignements pour la plupart sur le site. Et si besoin possibilité de joindre un conseiller.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jérémy du service clientèle Total Proxi Energies.
alain D
Limoges (87100)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Site bien fait et compréhensible. Suivi sérieux. Livraison en temps et en heure. Je recommande..
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur. Vous nous faites part de votre satisfaction concernant notre site et nous vous en remercions. A bientôt sur notre site, Jérémy du Service Clients
yann V
Breuilaufa (87300)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 21/11/2020
Date de livraison rapide après validation. Le suivi en temps réel du livreur est très pratique. Ce dernier est très professionnel
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. C'est exactement ce que nous recherchions, vous proposer un service simple et efficace. A bientôt sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Clientèle.
james H
Saint-Gilles (35590)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Rien de plus simple pour commander mes pellets. Navigation aisée, explications claires et rappel dans la journée pour fixer le rendez-vous de livraison.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur. Vous nous faites part de votre satisfaction concernant notre service et nous vous en remercions. A bientôt sur notre site, Jérémy du Service Clients
karine H
La Varenne Saint Hilaire (94100)
Publié le 30/11/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Une commande rapide et pratique.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Jérémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.