4.5/5
Basé sur 5357 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

vincent C
Lévignacq (40170)
Publié le 15/01/2021 suite à une commande du 10/01/2021
Commande effectué le 10 janvier toujours aucune nouvelle de la livraison au 15 janvier
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Notre distributeur local mettra tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs conditions. Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente faisant suite à la forte activité actuelle. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle
franck P
Hirsingue (68560)
Publié le 14/01/2021 suite à une commande du 14/01/2021
Très bien
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
pierre D
Sillingy (74330)
Publié le 14/01/2021 suite à une commande du 14/01/2021
Pour valider mon panier j ai du effacer toites les donnees perso et les remettre a jour
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous continuons à travailler pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.
henri B
Villiers-Le-Mahieu (78770)
Publié le 14/01/2021 suite à une commande du 14/01/2021
Simple précis et facilité
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous soulignez l'accessibilité de notre site, nous en sommes ravis. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
philippe C
Cires-Lès-Mello (60660)
Publié le 14/01/2021 suite à une commande du 14/01/2021
Site simple d'utilisation. Intuitif. Commande passée sans aucunes difficultés.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
gilles c
Vallorcine (74660)
Publié le 14/01/2021 suite à une commande du 13/01/2021
réponse et prise en charge trés rapide
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes heureux de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
jean-françois H
Vitry-Lès-Nogent (52800)
Publié le 13/01/2021 suite à une commande du 11/01/2021
un peu cher, manque de précision sur l'horaire de livraison, mais pratique car livré en palette (pellets)
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. N'hésitez pas à vous inscrire à nos alertes emails afin d'être informé des variations tarifaires et offres commerciales. Cela vous permettra de commander au meilleur prix. Une fois votre commande prise en compte, vous serez contacté dans un délai de 48 h ouvrées pour planifier la date de votre livraison. A bientôt. Rémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.
etienne T
Gif-Sur-Yvette (91190)
Publié le 13/01/2021 suite à une commande du 13/01/2021
Quand je reçois un SMS me disant que la « date demandée » pour la livraison est dans deux semaines, alors qu’il s’agit évidemment d’une date imposée (par vous), j’ai comme l’impression que vous vous payez ma tête.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Les dates de livraison sont proposées en fonction des places disponibles. A l’approche de l’hiver, les commandes sont en forte hausse ce qui peut engendrer des délais un peu plus long. N’hésitez pas en vous inscrivant à nos alertes promotionnelles, d’anticiper votre achat et ainsi bénéficier de nos opportunités tarifaires. Au plaisir de vous revoir sur Total Proxi Energies. Rémy du service clientèle.
james H
Lusigny-Sur-Barse (10270)
Publié le 13/01/2021 suite à une commande du 13/01/2021
Facile site.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous soulignez l'accessibilité de notre site, nous en sommes ravis. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
eric h
Moult (14370)
Publié le 13/01/2021 suite à une commande du 10/01/2021
juste un regret j'étais habitué à payer à la livraison
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Le site TOTAL PROXI ENERGIES ne propose pas de paiement à la livraison actuellement du fait de la crise sanitaire. Merci pour votre compréhension. Le service client TOTAL PROXI ENERGIES