30 euros de remise par palette : c’est le moment d’acheter votre bois de chauffage !

Publié le Mardi 21 Mai 2019 - Les actualités du Bois

Vous utilisez des granulés de bois ou du bois bûche pour vous chauffer ? Alors, c’est plus que jamais le moment de commander votre combustible ! Nous proposons en effet une promotion temporaire sur ces produits.

Bois ou pellets ? Quel que soit votre choix, vous pouvez profiter en ce moment d’une belle réduction sur votre commande. En commandant dès maintenant sur notre site, vous bénéficiez aussi d’une livraison rapide de qualité, ainsi que des différentes facilités de paiement offertes par Total.

Une économie de 30 euros par palette

Le bois énergie compte déjà parmi les énergies les moins coûteuses du marché. En achetant en ce moment, vous bénéficiez encore de prix plus avantageux. En effet, 30 euros de réduction vous sont accordés par palette, qu’il s’agisse de bois ou de granulés.

A titre d’exemple, pour une palette de pellets achetée en ce moment et livrée à Amiens, vous payez aujourd’hui 272 euros eu lieu de 302 euros. Evidemment, 30 euros sont déduits à chaque palette supplémentaire que vous commandez.

Total pratique des prix dégressifs en fonction du nombre de palettes commandées. Ainsi, pour une commande d’une palette de pellets à Amiens, la livraison vous coûtera 39 euros par palette. A l’achat de trois palettes, ce prix descendera à 29 euros par palette.

Une livraison rapide de votre combustible

Au-delà du prix avantageux proposé pour nos granulés de bois ou nos bûches, nous vous proposons également un service de livraison rapide de votre combustible. Dans les deux semaines qui suivent votre commande sur notre site, vos pellets ou vos bûches seront livrées au cœur de votre lieu de stockage. Vous évitez ainsi toute manutention lourde.

Qu’il s’agisse de bûches ou de pellets, nous vous livrons vos combustibles en palettes filmées. Celles-ci sont particulièrement pratiques puisqu’elles restent compactes. Pour les bûches, il suffit de faire une incision dans le plastique à hauteur d’homme afin de remplir son panier, de manière très simple et confortable.

Comment passer commande ?

Pour passer votre commande et profiter de vos 30 euros de réduction, rien de plus simple. Sur la page d’accueil de notre site, il vous suffit :

  • d’introduire votre code postal ainsi que le type de combustible que souhaitez commander (en l’occurrence « pellets et bûches ») ;
  • de cliquer sur « voir les prix » ;
  • de préciser le produit souhaité (pellets ou bûches) ainsi que le nombre de palettes ;
  • d’introduire vos coordonnées complètes ;
  • de procéder au paiement.

Notez que nous offrons de nombreuses facilités de paiement pour régler votre achat de granulés ou de bûches. Vous pouvez tout d’abord choisir de payer en ligne ou à la livraison. Ensuite, il est également possible de payer en plusieurs fois, par carte bancaire. Enfin, le paiement par chèque ou par chèque énergie est également possible.

Commandez vos Pellets ou vos Bûches