40 euros de remise par palette de pellets : offre prolongée jusqu’au 15 août

Publié le Mercredi 1 août 2018 - Les actualités du Pellets et bûches

Bonne nouvelle si vous vous chauffez aux granulés de bois : la réduction de 40 euros par palette de pellets que nous proposions depuis le 15 mai est prolongée jusqu’au 15 août. C’est le moment de faire votre commande avant le retour de l’automne !

Promo pellets Total

Vous avez déjà été nombreux à profiter de notre promotion d’été sur les granulés de bois. Conscients de ce succès, nous avons décidé de poursuivre l’action jusqu’au 15 août. Jusqu’à cette date, vous bénéficiez donc toujours d’une réduction de 40 euros par palette de Total Pellets Premium commandée. De quoi faire des économies en constituant votre stock de pellet avant l’hiver !

Le moment idéal pour reconstituer votre stock de pellets

Si les températures sont aujourd’hui plus que clémentes, l’automne et l’hiver frapperont bientôt à notre porte. Or, à cette saison, les prix repartent souvent à la hausse. En commandant dès maintenant, vous profitez donc, de prix plus avantageux que dans quelques mois.

Evidemment, la prolongation de nos promotions ne fait qu’accentuer vos économies potentielles. Aujourd’hui, une palette de granulés de bois livrée à Metz, par exemple, ne vous coûtera que 273 euros TTC, contre 313 euros hors promotion.

La livraison de vos granulés de bois par palette est assurée par nos livreurs, au plus près de votre lieu de stockage. Toutefois, pour que la livraison se déroule correctement, vous devez vous assurer que l’accès à votre site de stockage soit possible pour le transpalette utilisé par notre livreur. Dégagez-lui aussi le chemin s’il est encombré. Le livreur décide seul de l’endroit où il décharge la palette de granulés de bois : s’il juge votre lieu de stockage inaccessible, il laissera votre palette là où il le pourra.

Une palette de pellets correspond à une tonne de combustible

Les palettes de pellets proposées par TOTAL sont constituées de 66 sacs de granulés de bois pesant chacun 15 kilos. Au total, une palette de pellets livrée à votre domicile représente donc environ une tonne de combustible, et des dimensions maximales de 120 x 100 cm. En se basant sur une consommation moyenne d’un sac de granulés de bois par jour, votre autonomie énergétique, avec une seule palette, est donc assurée pour plus de deux mois. Cela sera même moins avec un équipement de chauffage à haut rendement installé dans une maison bien isolée.

N’hésitez donc pas à commander plusieurs palettes de pellets pour assurer votre autonomie sur une plus longue période. Pour que cela soit possible, vous devez toutefois disposer d’un espace :

  • de taille suffisante ;
  • qui ne soit pas humide ;

accessible à nos livreurs, pour éviter de devoir déplacer vous-même les sacs ou palettes.