Achetez un sac en station pour tester les Total Pellets Premium !

Publié le Mardi 11 Juin 2019 - Les actualités du Bois

Si la commande sur notre site se fait par palette entière, rien ne vous empêche de tester d’abord un premier sac de pellets en l’achetant dans l’une de nos stations-service. Si vous êtes satisfait, vous pourrez alors procéder à une commande en plus grande quantité.

Essayez Total Pellets Premium avant de l’adopter

Pour beaucoup d’entre vous, il est important de se faire une idée d’un produit avant de l’utiliser largement. C’est tout à fait normal. Ainsi, avant de commander nos Total Pellets Premium, il est compréhensible de vouloir les tester en plus petit volume. Alors pourquoi ne pas faire l’acquisition d’un sac lors de votre passage dans une station-service Total ?

Les Total Pellets Premium, une qualité incomparable

Le test d’un ou deux sacs de Total Pellets Premium devrait vous convaincre de l’irréprochable qualité de ce produit. Composés de résidus de résineux agglomérés sans utiliser d’additifs synthétiques, les Total Pellets Premium présentent un pouvoir calorifique très élevé. Ceci a le double avantage de maximiser le rendement de votre installation de chauffage (poêle, chaudière, insert, etc.) tout en la protégeant de l’encrassement.

Les Total Pellets Premium sont certifiés DINplus, mais leurs caractéristiques sont encore plus pointues que ce qu’exige cette certification :

  • pouvoir calorifique inférieur : 4,8 ≤ PCI ≤ 5,3kWh/kg ;
  • taux d’humidité : ≤ 8% ;
  • taux de cendres : ≤ 0,5% ;
  • additif 100% naturel : ≤ 0,8% ;
  • masse volumique : ≥ 630kg/m3.

Une livraison par palette… ou en vrac

Total vous propose de vous livrer vos granulés de bois par palettes de 165x120x100 cm ou en vrac, si vous disposez d’un silo permettant ce mode de livraison.

Une palette représente environ une tonne de granulés de bois. Ce conditionnement nous permet de déposer vos pellets au plus près de votre lieu de stockage, ce qui limite considérablement votre manutention sans que cela vous coûte forcément plus cher que d’aller vous-même chercher votre combustible.

Toutefois, il est évidemment normal de vouloir d’abord constater par vous-même les hautes performances offertes par les Total Pellets Premium avant de commander une palette entière.

Un très large réseau de stations-service en France

Pour pouvoir tester notre produit avec une plus petite quantité, n’hésitez pas à vous rendre dans l’une de nos stations- service. Vous avez l’embarras du choix : Total dispose de plus de 2.200 stations-service sur tout le territoire français.

Vous pourrez y acheter un sac de pellets pour essayer les Total Pellets Premium. Evidemment, une gamme très large d’autres produits et services vous y seront également accessibles :

  • carburants ;
  • bornes de gonflage de pneus ;
  • station de lavage de véhicule ;
  • AdBlue ;
  • etc.

Pour savoir quelle est la station Total la plus proche de vous, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application Total Services. Grâce à elle, vous avez également accès à l’ensemble des services proposés par Total.