Gaz, électricité… : que faire lors d’un nouvel emménagement ?

Publié le Samedi 29 Juin 2019 - Les actualités du Gaz et électricité

Vous vous demandez sans doute quelles sont les démarches à entreprendre au niveau énergétique lorsque vous emménagez dans une nouvelle maison. En choisissant de vous fournir en gaz et/ou en électricité, ces démarches sont réduites à leur plus simple expression.

Vous emménagez dans une nouvelle maison : que faire pour votre énergie

Lorsqu’on emménage dans une nouvelle maison, on souhaiterait que tout soit parfaitement fonctionnel, immédiatement. Hélas, il faut nécessairement effectuer quelques démarches, ne serait-ce que pour souscrire un abonnement de gaz et/ou d’électricité. Dans le cas où vous souhaitez opter pour Total, nous avons fait le nécessaire pour vous faciliter la vie au maximum.

Nos offres de gaz et d’électricité : économiques et écologiques

En choisissant, pour votre nouveau logement, de vous fournir en gaz et en électricité chez Total, vous optez pour une énergie propre et économique. Nous offrons en effet plusieurs avantages à nos clients, pour nos formules à prix fixes tout d’abord :

  • un prix fixe et moins élevé que le tarif réglementé de votre fournisseur historique ;
  • une origine 100% verte et locale pour l’électricité : elle est en effet entièrement issue de sources renouvelables françaises, principalement de l’énergie hydraulique ;
  • une offre sans engagement de durée, sans frais d’entrée ni de résiliation ;
  • un service soigné, et des supports de communication variés (téléphone, courrier, mail, Twitter, Facebook, etc.).

Nous proposons aussi des offres de gaz à tarifs indexés. Ceux-ci vous permettent de profiter de meilleurs prix lorsque le cours du marché évolue. Enfin, vous pouvez également opter, tant pour le gaz que pour l’électricité,  des offres « online », qui vous permettent de gérer intégralement votre abonnement à travers des outils en ligne.

Comment changer de fournisseur et opter pour Total

Choisir Total comme fournisseur est donc un choix judicieux, puisqu’il vous permet d’obtenir des prix concurrentiels, sans pour autant négliger la qualité de votre énergie ou du service qui l’accompagne. En outre, vous choisissez une énergie verte, produite localement.

En emménageant dans votre nouvelle maison, n’hésitez donc pas à nous contacter pour toute demande d’information. Nous vous détaillerons nos offres et, si vous aviez d’abord choisi de vous abonner chez le fournisseur de l’occupant précédent, nous ferons en sorte que la transition soit la plus facile et la moins contraignante possible. En effet :

  • nous prenons en charge les démarches de résiliation éventuelles auprès du précédent fournisseur ; vous n’avez donc rien à faire de votre côté ;
  • aucune intervention ne devra avoir lieu sur votre installation ou vos compteurs ; il n’y aura donc aucune interruption de votre fourniture d’énergie au cours du processus de changement de fournisseur.

Contactez-nous dès maintenant, et faites confiance Total pour votre fourniture de gaz ou d’électricité.