Livraison de pellets : comment assurer le suivi de ma commande ?

Publié le Vendredi 5 octobre 2018 - Les actualités du Pellets et bûches

Avez-vous la possibilité de suivre votre livraison de granulés de bois une fois votre commande effectuée ? Nous vous expliquons quelles sont les étapes qui suivent votre commande en ligne.

Vous êtes de plus en plus nombreux à profiter de la possibilité offerte sur notre site de commander rapidement et facilement des granulés de bois. Toutefois, vous vous interrogez peut-être sur la manière dont vous pouvez suivre votre livraison. Voici quelques éléments de réponse.

L’horaire de livraison précisé suite à votre commande de granulés de bois

Après avoir entré vos coordonnées et la quantité de pellets souhaitée, vous pouvez procéder au paiement. Une fois validée, votre commande sera prise en charge par la filiale la plus proche de chez vous. C’est elle qui se chargera de votre livraison, qui a lieu dans les quatre semaines qui suivent votre achat en ligne.

Rapidement, vous serez contacté par les équipes de notre distributeur pour définir un horaire de livraison plus précis. Celui-ci tiendra compte de vos contraintes éventuelles. N’hésitez pas à demander un numéro de contact, pour pouvoir joindre le distributeur en cas de contretemps ou pour toute question.

Nous tentons de faire preuve d’un maximum de flexibilité pour vous permettre d’être présent lors de la livraison. Votre présence est en effet obligatoire, afin d’assurer que votre livraison de granulés de bois se déroule de manière optimale.

Un contact pour toute question sur votre livraison de pellets

Si le moindre contretemps vous empêche d’être présent lors de la livraison ou que votre commande de granulés de bois n’a pas été livrée, n’hésitez pas à recontacter le distributeur régional chargé de la livraison. Il pourra fixer avec vous une nouvelle date pour la livraison de vos pellets.

Un compte personnel qui répertorie toutes vos commandes

En créant un compte sur notre site, vous pouvez retrouver toutes les commandes effectuées sur notre site, ainsi que différents détails :

  • date à laquelle la commande a été effectuée ;
  • type de produit commandé ;
  • quantité ;
  • prix.

Vous avez ainsi un aperçu complet de vos différentes commandes effectuées chez Total. Vous pouvez également modifier votre adresse de livraison en cas de changement de domicile, par exemple, ou encore changer votre adresse de facturation.