Pourquoi commander vos pellets dès maintenant ?

Publié le Mercredi 26 Septembre 2018 et mis à jour le Jeudi 15 Novembre 2018 - Les actualités du Pellets et bûches

Afin d’assurer une qualité de service tout au long de l’année, Total Proxi Energies informe ses clients sur les différentes situations de livraison de pellets dans les prochaines semaines. Il devient impératif que vous anticipiez votre commande de pellets avant la période de chauffe. Nous vous expliquons pourquoi.

Payez vos pellets en 3x sans frais

La meilleure saison pour commander son pellet ?

Beaucoup d’entre vous en ont profité cet été pour s’approvisionner en pellets et s’assurer de passer l’hiver au chaud. C’est en effet un excellent réflexe puisque la demande est moindre durant l'été ou le début de l'automne. Les prix du sac de pellets peuvent également être moins chers à cette période selon certaines régions, en fonction de l’offre et de la demande. En plus, en ce moment, profitez-en pour étaler votre paiement et payer vos pellets et bûches en 3 fois sans frais.

Les plannings de livraison sont déjà chargés

Nos créneaux de livraison se remplissent au fil des jours. Les mois de novembre et décembre sont les mois où les clients passent le plus de commandes. Si tous les clients commandent au même moment, nous risquons une véritable accumulation durant la période de chauffe et vous aurez davantage de difficultés à vous approvisionner en pellets lorsque vous en aurez besoin. Vous risquez également de payer votre palette de pellet plus chère dans les semaines à venir. Nous vous conseillons donc de commander votre palette de pellets dès maintenant.

 

JE COMMANDE MES PELLETS TOTAL PELLETS PREMIUM

 

Restez informé de la situation avec nos actualités

Afin de rester informé sur la situation des prochaines semaines, nous vous encourageons à suivre nos actualités. Nous publions régulièrement des informations sur les tendances de marché du pellet et sur les promotions. Restez informé en consultant régulièrement nos articles et soyez garanti de commander vos pellets au meilleur moment. Afin de ne rater aucune de nos actualités, vous pouvez également nous rejoindre sur notre page Facebook ou notre compte Twitter. Pensez à vous inscrire à nos alertes en renseignant votre adresse email dans le bloc à droite de l'article.