Promotion du moment : payez votre bois en trois sans frais !

Publié le Lundi 28 Janvier 2019 - Les actualités du Bois

Total Proxi Energies vous offre la possibilité de régler votre commande de bois en trois fois. Une facilité qui vous permet de passer commande à tout moment, sans être freiné par des contraintes financières. En ce moment, nous vous proposons ce service sans frais supplémentaires.

Payez en 3x sans frais

Le moment où notre réserve de bois atteint un niveau critique ne correspond pas toujours au moment où notre trésorerie est au plus haut. Pour vous permettre de passer votre commande à tout moment, et de pouvoir ainsi continuer à vous chauffer, Total Proxi Enrgies a mis en place le paiement en trois fois. En ce moment, celui-ci est disponible sans frais supplémentaires sur Total Proxi Energies !

Un paiement en trois fois par carte bancaire

Concrètement, comment est-il possible de régler son achat de pellets ou de bûches de chauffage en trois fois sur notre site ? C’est simple, il vous suffit de suivre ces différentes étapes au départ de la page d’accueil du site Total Proxi Energies :

  • placez le curseur commandé par votre souris sur l’onglet “pellets et bûches”;
  • cliquez sur le bouton "commandez vos pellets ou votre bois en ligne”;
  • introduisez votre code postal;
  • choisissez parmi les produits proposés et indiquez la quantité souhaitée;
  • indiquez vos coordonnées ou connectez-vous à votre compte;
  • choisissez le paiement en trois fois par carte bancaire.

Le paiement en trois fois n’est pas effectué en ligne, mais est initié lors de la livraison. La première mensualité est payée au livreur, les deux autres sont prélevées au cours des mois suivants. Attention toutefois : tous nos distributeurs ne proposent pas ce service.

Notez que ce service est normalement payant : il coûte 9 euros. Cette semaine, nous vous le proposons momentanément sans aucun frais supplémentaire.

Les autres facilités de paiement offertes par Total 

En dehors du paiement en trois fois, nous vous proposons une foule d’autres facilités de paiement :

  • le paiement par carte à la livraison, suite auquel vous recevez une facture et un accusé de paiement ;
  • la mensualisation, pour étaler vos paiements sur l’année ;
  • la Réserve Sérénité, une formule de crédit qui vous permet de rembourser votre achat de fioul sur une durée déterminée (3, 4, 6 ou 10 mois), à un taux qui varie en fonction de la périodicité choisie.

Ces différentes solutions sont conçues pour vous permettre de commander votre combustible à tout moment, en payant selon la modalité qui est la plus confortable pour vous. Vous n’avez donc plus à craindre de vous retrouver sans chauffage au milieu d’une vague de froid.

Notez que, depuis la mi-janvier, il vous est également possible de payer votre commande de bois avec votre chèque énergie, et ce dès la livraison de votre combustible. Profitez-en pour renouveler votre stock !