Que pensent nos clients des services de Total Proxi Energies ?

Publié le Mardi 29 Octobre 2019 - Les actualités du Information

Chez Total, l’avis de nos clients est primordial. Il nous permet en effet d’adapter notre offre en fonction de vos remarques, afin d’offrir toujours le meilleur service. Régulièrement, nous compilons donc les messages laissés sur notre site pour avoir une idée de votre niveau de satisfaction.

SAV

Qu’est-ce qui rend nos clients satisfaits de nos services ? Cette question reste toujours à notre esprit. Alors, quand des clients expriment leur satisfaction sur notre site, cela nous fait évidemment chaud au cœur. Au moment de faire le bilan du service qui leur a été offert, les clients pointent toutefois des éléments différents.   

La facilité d’utilisation du site

Première satisfaction pour de nombreux clients : la facilité d’utilisation de notre site. Ainsi Thierry T., d’Argillières, souligne que le site est « très simple à utiliser et le paiement peut se faire à la livraison, ce qui est rassurant ». Dans le même ordre d’idées, Catherine M., de Martignas-sur-Jalle, nous félicite pour « la navigation correcte et facile sur le site ». Selon elle, on y trouve facilement ce qu’on cherche. Denise H., de Saint-Martin-sur-Oreuse, parle quant à lui d’un « excellent site, clair, facile d'utilisation. Je le recommande ».

Cette facilité d’utilisation est pointée par de nombreux autres clients. Frédéric W., de Soigne, résume le ressenti général : « simple, clair efficace ». La commande de nos clients est passée très rapidement, sans prise de tête.

Des prix intéressants

Au-delà de la facilité d’utilisation du site, c’est aussi les prix proposés qui sont soulignés. « Réponse rapide, prix correct, livraison bien faite », explique ainsi Frédéric L., de Curienne. Christian D., de Hautefort, souligne quant à lui le « prix très compétitif » proposé par Total Proxi Energies.

Les commentaires faits par nos clients concernent différents types d’énergie, notamment les granulés de bois. « Les prix sont très corrects (achat de pellets) et la qualité semble très bonne », indique ainsi Emmanuelle J., de Montagny-lès-Buxy.

Notre clientèle se montre également particulièrement sensible aux réductions que nous lui accordons régulièrement. Elles ont notamment convaincu Aurélien C., de Clacy-Et-Thierret : « Merci pour cette réduction je commanderai chez vous maintenant ». 

Un grand professionnalisme, notamment à la livraison

Les équipes de Total sont formées en continu pour offrir le meilleur service, notamment à la livraison. Ces efforts semblent payer, puisque nos clients relèvent la qualité de la livraison et le professionnalisme des équipes dans plusieurs commentaires. C’est le cas de :

  • Christian D., de Hautefort : « livraison rapide , livreur agréable et compétent » ;
  • Sébastien C., de Challes : « je recommande Total Proxi Energies pour leur professionnalisme » ;
  • Cretot J., de Blainville-Crevon : « commande de pellets livrée en temps et en heure , livreur sympa et frais de livraison corrects » ;

Ces différents commentaires ne constituent certes qu’un échantillon, mais sont représentatifs des avis positifs de nos clients. Nous tenons évidemment toujours compte des critiques constructives qui sont également formulées sur notre site, notamment quant au choix plus précis d’un créneau de livraison. Notre but, au final, est toujours de vous offrir le meilleur service, au meilleur prix