Pourquoi faire le choix d’un fioul de qualité supérieure ?

Grâce à une série d’additifs, TOTAL Fioul Premier voit ses caractéristiques améliorées. En faisant le choix d’un fioul de qualité supérieure, vous accédez à un rendement plus élevé. En outre, votre installation s’encrassera moins rapidement. Sur le long terme, vous réaliserez de réelles économies.

Fioul ordinaire ou supérieur

Pour votre combustible de chauffage, vous avez le choix entre un fioul ordinaire ou un fioul de qualité supérieure comme le TOTAL Fioul Premier.

 

En quoi se distinguent le TOTAL Fioul Premier et le fioul ordinaire ?

Par rapport au fioul ordinaire, TOTAL Fioul Premier intègre des additifs qui renforcent ses performances. Avec la volonté de vous proposer une meilleure énergie, Total a fortement investi dans la recherche et le développement pour proposer des produits aux caractéristiques améliorées. Les additifs intégrés au TOTAL Fioul Premier viennent améliorent considérablement les caractéristiques du combustible.

 

Optez pour un fioul TOTAL, soyez assuré de profiter d’un combustible de qualité

Avec du fioul Total, vous avez l’assurance de disposer d’une énergie de qualité, respectueuse de votre installation, plus propre. Le fioul ordinaire proposé par Total répond déjà à des normes de qualité supérieures à celles des autres acteurs du marché.

Le respect de ces normes est garanti par la mise en place de contrôles réguliers tout au long de la chaîne d’approvisionnement, jusque chez le client. Les additifs du TOTAL Fioul Premier élèvent plus haut encore cette exigence de qualité en améliorant diverses propriétés du produit.

 

Fioul de qualité supérieure : faire le choix de la performance

En choisissant TOTAL Fioul Premier, vous bénéficiez de tous les avantages d’un fioul supérieur.

Parmi les avantages supplémentaires offerts par TOTAL Fioul Premier, on peut citer :

  • Une meilleure combustion, plus complète ;
  • Des gains de rendement ;
  • Un dégagement d’odeur presque nul ;
  • Un encrassement moindre de la chaudière ;
  • Une usure plus limitée des installations grâce à des agents anticorrosion ;
  • Une plus grande résistance au froid ;
  • Une plus grande stabilité, pour une meilleure conservation.

 

Fioul ordinaire ou fioul supérieur : évaluer les économies à long terme

Outre les avantages évoqués, la légère différence de prix entre le fioul ordinaire et le fioul de qualité supérieure est compensée par des gains de rendement, liés à une meilleure combustion et un faible encrassement de la chaudière. Les risques de panne sont réduits et les entretiens sont réalisés plus facilement. En outre, combiner TOTAL Fioul Premier avec les dernières technologies de chaudière est source d’importantes économies.

Grâce à sa combustion optimale, le fioul supérieur dégage moins d’émissions polluantes. Utilisé avec des chaudières de dernière génération, il permet d’accéder à des performances environnementales remarquables.