TOTAL lance TOTAL Fleet : la gestion de flotte tout-en-un, connectée et multi-énergies

Publié le Mercredi 22 Janvier 2020 et mis à jour le Dimanche 16 Février 2020 - Les actualités du Carburants

Total lance Total Fleet

Le groupe Total accélère son développement pour devenir le leader de la mobilité professionnelle et déploie avec TOTAL Fleet la première solution complète du marché des flottes d’entreprises. Cette nouvelle offre innovante regroupe la Carte Total multi-énergies, un portail client dédié et évolutif, une nouvelle application de télématique embarquée et des solutions de recharge électrique en mobilité et au sein des entreprises. TOTAL Fleet devient ainsi le partenaire privilégié pour simplifier la gestion de flotte en temps réel, optimiser les coûts et accompagner au quotidien la mobilité des professionnels de la route.

La gestion de flotte automobile est un exercice acrobatique. Un grand nombre de données sont remontées par véhicules et collaborateurs, puis brassées par le gestionnaire. Avec le portail TOTAL FLEET, offert avec l'abonnement, les risques d'erreurs et d'anomalies sont drastiquement réduits avec un outil unique centralisé. À la clé : un gain de temps et une baisse des coûts.

Une solution de gestion de flotte automobile pour gagner en temps

La totalité des frais engagés par véhicules de société et utilisateurs peuvent être rapprochés et analysés grâce à une solution de gestion de flotte. Les factures dématérialisées sont collectées sans circuit manuel de notes de frais pour le remboursement du carburant.

Le calcul de la fiscalité est automatisé et automatiquement intégré dans le calcul de votre TCO. Avec l’option (ANTAI), plus besoin de remplir des amendes papier ! La transmission des amendes est automatisée est numérisée. A la clé : un gain de temps et d’argent pour le gestionnaire de flotte.

LIEN VIDEO : https://youtu.be/Ljp_RkSVmcI