La Carte TOTAL FLEET, acceptée chez ELAN

Avec près de 1 000 stations-service, le Réseau ELAN est l’un des plus importants de France. Vous pourrez y procéder au paiement de vos carburants et autres services grâce à votre carte TOTAL FLEET, réservée aux professionnels.

Si vous souhaitez faciliter la gestion de vos notes de frais, pourquoi ne pas passer à la Carte TOTAL FLEET ? Celle-ci met un terme à toute cette paperasse qui, pour être traitée, demande un temps considérable. De plus, l’utilisation d’une carte TOTAL FLEET s’avère tout aussi flexible pour vous et vos collaborateurs : vous pouvez l’utiliser dans plus de 4.000 stations-service en France, et notamment dans l’ensemble du Réseau ELAN.

Une seule carte pour de nombreux services

La carte TOTAL FLEET est destinée à payer vos achats de carburants (essence, diesel, etc.) dans les stations-service, mais elle permet aussi de régler de nombreux autres services :

  • frais de péage ;
  • frais de parking ;
  • autres services en station

Avec une seule carte, vous pouvez régler donc l’ensemble de vos achats dans nos stations-service, qu’il s’agisse des stations ELAN ou de celles du réseau Total.

Les avantages de la carte TOTAL FLEET

Au-delà de sa polyvalence, la carte TOTAL FLEET offre de nombreux autres avantages. Le premier est de mettre un terme aux notes de frais, qui représentent une charge de travail supplémentaires pour les gestionnaires d’entreprise. En effet, les collaborateurs n’ont plus à avancer les frais, puisque toutes les dépenses liées aux déplacements peuvent être payées avec la carte TOTAL FLEET. Vous n’avez donc plus à vous occuper de récupérer et de traiter les justificatifs. Vous gagnez ainsi un temps précieux.

En outre, chaque quinzaine, vous recevez un relevé qui constitue un véritable reporting détaillé de l’ensemble des dépenses liées à la carte TOTAL FLEET. Cette grande visibilité vous permet de mieux maîtriser le budget alloué à ce poste.

Les stations ELAN acceptent la Carte TOTAL FLEET

Le réseau Total est l’un des plus importants en France et en Europe. Dans la majorité de ces stations, vous pouvez utiliser la Carte TOTAL FLEET. Cela représente :

  • 4.000 stations-service en France ; dont 1 000 stations-service ELAN
  • 11.000 stations-service en Europe.

Ainsi, si elle facilite la gestion de votre entreprise, la Carte TOTAL FLEET a aussi l’avantage de ne pas handicaper vos collaborateurs : elle est acceptée dans l’ensemble des stations-service ELAN, que vous conduisiez un véhicule classique ou un poids lourd.

Vous souhaitez devenir client de notre service de Carte TOTAL FLEET ? Contacter votre agence la plus proche ou depuis le formulaire de contact