4.5/5
Basé sur 5118 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

joel r
Durdat-Larequille (03310)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 30/11/2020
pour la commande sur internet très bien , pour la livraison c est trop long
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour et merci pour votre commande. Dans une volonté d'amélioration constante de nos services, nous prenons votre avis en compte. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande n’hésitez pas à nous contacter par mail, par téléphone ou par tchat, nous serons ravis de vous accompagner dans votre recherche. Bien à vous, Jérémy du service client.
marie-paule W
L'Absie (79240)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 30/11/2020
navigation facile
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame. Vous nous faites part de votre satisfaction concernant notre site et nous vous en remercions. A bientôt sur notre site, Jérémy du Service Clients
frederic G
Sainte-Adresse (76310)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 01/12/2020
Très rapide pour la commande pour la première fois
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, nous restons à votre disposition. Bien à vous Jérémy du service client.
marc b
Chalifert (77144)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 24/11/2020
Le site est incomplet par rapport à l année précédente, Pas de possibilité de paiement par chéque à la réception de la commande donc moins de ^précisions dans ma commande. Ex; silo de 2;4 T ^pour une commande de 2T à l'arrivée.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour, merci pour votre achat. Vous souhaitiez payer par chèque et notre site n’a pu vous proposer que le paiement à la commande. Effectivement ces derniers mois, suite à l’actualité liée à la crise sanitaire nos chauffeurs ne sont plus habilités à recevoir de paiements. Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous Jérémy du service client
philippe v
Saint-Palais-Sur-Mer (17420)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 30/11/2020
pour la commande parfait a voir pour la suite ?
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre achat. Vous serez contacté très prochainement par notre distributeur local afin que la livraison se passe dans les meilleures conditions. Bien à vous, Jérémy du service clients.
jerome T
Mareil-Marly (78750)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 24/11/2020
Très bonne prise en charge de la demande et appel pour le rdv rapide.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, merci pour votre commande et votre appréciation positive. Nous espérons vous revoir très vite. A bientôt sur Total Proxi Energies. Jérémy du Service Clientèle.
richard G
Germigny-L'Evêque (77910)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 30/11/2020
efficace
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre appréciation. A bientôt. Jérémy du Service Clientèle Total Proxi Energies.
didier A
Montois-La-Montagne (57860)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 26/11/2020
très bonne qualité de service. Les délais de livraison sont très bien respecté. je recommande. Service exemplaire. merci
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous vous confirmons faire tout notre possible pour vous proposer une qualité de service irréprochable. Nous restons à votre disposition pour toute question . Bien à vous Jérémy du service client
michel F
La Chapelle-Thècle (71470)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 30/11/2020
Jour de livraison arrêté. Prévenu la veille, de l'heure de passage. Pas de possibilité de livraison le samedi. Impossible de convenir d'un créneau horaire de livraison, pas de livraison après 16h00.... beaucoup de contraintes et pas de solution.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous nous faites part de votre point au sujet de votre livraison. Dans une volonté d'amélioration constante de nos services, nous prenons note de votre point que nous transmettons au service compétent. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Jérémy du service client.
nadège R
Brétigny-Sur-Orge (91220)
Publié le 01/12/2020 suite à une commande du 27/11/2020
Nous sommes très satisfait aussi bien sur les prestations de livraison avec le respect des consignes qu'on communique et sur le suivi des commandes (appel pour prévenir du jour de livraison et pour récapituler les informations transmises).
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, nous restons à votre disposition. Bien à vous Jérémy du service client.