TOTAL Fioul Premier, le fioul de haute qualité pour votre copropriété

TOTAL Fioul Premier est le fioul haute qualité développé par Total. Il dispose de nombreux avantages par rapport au fioul classique, ce qui en fait un choix économique et performant pour les immeubles en copropriété.

Au-delà de sa disponibilité en tout lieu et en tout temps grâce à notre réseau de distributeurs régionaux, plusieurs éléments font de TOTAL Fioul Premier un combustible particulièrement intéressant pour vos immeubles en copropriété.

Logo TOTAL Fioul Premier

 

 

 

 

TOTAL Fioul Premier est plus performant et plus propre

Disposant de ses propres centres de développement, Total a mis au point TOTAL Fioul Premier avec un seule volonté : produire un fioul de la plus haute qualité. Sa composition particulière produit plusieurs effets positifs pour vos installations de chauffage et de stockage :

  • Optimisation du fonctionnement de votre chaudière : le fioul brûle mieux et encrasse moins votre foyer et votre brûleur (jusqu’à 30 % de suie produite en moins) ;
  • La présence d’un agent antibactérien évite l’apparition des microorganismes qui encrassent vos cuves de stockage. TOTAL Fioul Premier protège aussi vos installations contre la corrosion ;
  • TOTAL Fioul Premier est également très résistant à l’oxydation, et au froid (jusqu’à 24°C).

 

Avec TOTAL Fioul Premier, vous faites des économies

La composition de TOTAL Fioul Premier réduit vos frais de maintenance : vos installations sont plus propres et sont protégées contre la corrosion. En outre, le fioul développé par Total réduit votre consommation par rapport à un fioul ordinaire.

 

TOTAL Fioul Premier est moins polluant qu’un fioul ordinaire

En utilisant TOTAL Fioul Premier, vous émettez moins de monoxyde de carbone et moins de suie qu’en brûlant un fioul ordinaire.

Stocker correctement TOTAL Fioul Premier

Si vous disposez d’une cuve enterrée, il est conseillé de stocker TOTAL Fioul Premier dans un contenant à double enveloppe ou en polyester renforcé. S’il s’agit  d’une cuve de rétention, placez-la à l’abri du froid, des intempéries et des poussières. Enfin, si vous utilisez une cuve en polyéthylène translucide, il est préférable de ne pas l’exposer à la lumière du jour.

 

Demandez dès maintenant un devis TOTAL Fioul Premier