L’offre d’électricité pour syndics : une économie du quotidien

Total propose une offre d’électricité pour professionnels particulièrement intéressante pour les syndics de copropriété. Son prix fixe moins élevé que le tarif réglementé leur permet en effet de budgétiser facilement les dépenses énergétiques de leur immeuble, tout en bénéficiant de services performants.

 

Une offre d’électricité à prix fixe pour sécuriser votre budget électricité

Faire des économies liées à l'électricitéL’offre d’électricité à prix fixe proposée par Total est intéressante pour les syndics de copropriété : ceux-ci savent exactement quel est leur budget pour l’année et la facturation en est simplifiée. Ce prix est garanti durant toute la durée du contrat (de 1 à 3 ans). De plus, nos contrats ne comprennent aucun engagement de consommation.  

Nos tarifs vous permettent en outre de réaliser d’importantes économies par rapport aux prix proposés par votre opérateur historique : - 8 % par rapport au tarif Bleu d’EDF si votre puissance souscrite est inférieure ou égale à 36 kVA. 

N’hésitez pas à nous contacter et à nous faire parvenir votre facture pour que nous puissions étudier votre situation et vous proposer l’offre la mieux adaptée à vos besoins. 

Notez toutefois que cette offre d’électricité est réservée aux professionnels dont les installations ont une puissance allant de 3 à 250 kVA.

 

Des services performants qui accompagnent votre offre d’électricité

Au-delà du contrat clair que nous vous proposons à un tarif avantageux, l’offre d’électricité de Total vous permet aussi de profiter de deux services performants : 

  • L’espace client en ligne : vous pouvez y consulter et y télécharger vos documents administratifs (contrats, avenants, etc.) ainsi que les actualités par rapport au marché de l’électricité ;
  • Le service client : très disponible, il vous accompagne tout au long de votre contrat avec réactivité et professionnalisme.

 

Contactez nous dès maintenant pour un devis ou pour toute demande d'information !