Votre achat en ligne de pellets ou de bûches en quatre étapes

Il n’a jamais été aussi facile d’acheter en ligne vos pellets ou vos bûches. En quatre étapes, découvrez comment commander très rapidement vos bûches ou vos granulés de bois.

Achat de pellets en ligne

Avec Total, l’achat en ligne de pellets ou de bûches est devenu une simple formalité. Le processus ne vous prendra que quelques dizaines de secondes. 

 

1. Introduisez votre code postal et choisissez votre produit

L’achat de bûches ou de pellets commence sur la page dédiée à la commande. Trois informations vous sont demandées :

  • Votre code postal et votre ville. Cette information nous permet de relayer votre commande auprès du distributeur local qui se chargera de la livraison ;
  • Le type de produit désiré : pellets en vrac ou en sacs, bûches haute performance, bûches de bois compressé ;
  • La quantité voulue. Selon le produit, la quantité s’exprime en tonnes ou en palettes. Pour les bûches haute performance, vous devrez également choisir une taille (25, 30 ou 40 cm).

A ce stade, le prix de votre commande vous sera déjà renseigné.

 

2. Se connecter ou créer un compte

Si vous disposez déjà d’un compte sur notre site, connectez-vous directement avec votre identifiant et votre mot de passe. 

Si c’est votre premier achat de pellets ou de bûches en ligne, vous serez invité à créer très rapidement un compte en indiquant quelques données de contact. 

Vous pourrez ensuite poursuivre votre achat de pellets ou de bûches.

 

3. Choisissez un moyen de paiement pour votre achat de pellets ou de bûches

Un récapitulatif de votre facture s’affichera à cette étape. Vous devrez alors choisir le moment auquel vous voulez payer : 

  • A la commande ;
  • A la livraison. 

Indiquez ensuite le moyen de paiement qui vous convient le mieux.

Si vous choisissez de payer à la commande, un paiement par carte vous sera proposé. Si vous souhaitez plutôt payer à la livraison, vous pourrez choisir entre divers modes de paiement :

  • Par chèque ;
  • Par carte bancaire (paiement en une fois ou en trois fois, ce dernier service étant payant).

 

4. Accédez au paiement sécurisé et/ou recevez une confirmation d’achat de pellets ou de bûches

Si vous avez choisi de payer à la commande, vous serez renvoyé vers un espace de paiement sécurisé qui vous permettra de payer immédiatement au moyen de votre carte bancaire. Une confirmation s’affichera une fois le paiement effectué. 

Si vous avez opté pour un paiement à la livraison, la confirmation s’affichera après avoir validé le choix du mode de paiement. 

Dans les deux cas, vous recevrez également un mail de confirmation. 

Avec Total, l’achat de vos pellets ou de votre bûches ne vous prend finalement que quelques dizaines de secondes. Votre commande de pellets ou de bûches sera livrée sous 4 semaines, cette durée pouvant varier en fonction du type de marchandise demandé, du distributeur et de la période de l’année.

 

Commandez dès maintenant vos pellets ou vos bûches