Comment obtenir la carte essence Total Fleet ?

Publié le Mercredi 3 Avril 2019 et mis à jour le Mardi 10 Septembre 2019 - Les actualités du Carburants

Pour éviter de multiplier les facturations, la carte essence Total Fleet est idéale pour les sociétés de transport, comme pour tous les professionnels. De plus, il est extrêmement simple de l’obtenir.

Tout patron ou gestionnaire d’entreprise le sait : la gestion des factures peut rapidement devenir un véritable casse-tête. Il faut non seulement régler les différentes dépenses effectuées une à une, mais également collecter et classer les justificatifs qui prouvent ces dépenses. Pour vous faciliter la vie, l’utilisation de la carte essence Total Fleet est une solution de premier choix.

Essence, parking, péages… : une seule carte et une seule facture

Le principal avantage de la carte essence Total Fleet est qu’elle permet de payer l’ensemble des frais de déplacement des membres de votre équipe qui en sont équipés :

Tous ces frais sont repris sur une facture unique qui vous est transmise par voie postale ou électronique. Votre collaborateur n’a donc plus à collecter ses preuves de paiement et à vous les remettre. Il n’a plus non plus à avancer l’argent. En tant que gestionnaire, vous êtes de votre côté libéré de tous ces justificatifs que vous deviez  récolter et compiler chaque mois.

La carte Total Fleet est sécurisée par un mot de passe personnel. Elle peut être utilisée dans des milliers de stations-service en France et en Europe, dans des centaines de parkings ainsi que dans l’ensemble des péages français.

Les autres avantages de la carte essence Total Fleet

Au-delà de cet avantage principal, l’utilisation d’une carte Total Fleet vous permet aussi de bénéficier :

  • d’un accueil téléphonique en moins de 20 secondes en semaine ;
  • de nombreux conseils ;
  • d’un outil online pour gérer plus facilement vos différentes cartes essence.

Demandez facilement votre carte essence Total Fleet

Si vous êtes intéressé par cette manière de simplifier la gestion de vos frais de déplacement et/ou de ceux de vos collaborateurs, il n’y a rien de plus simple que de faire une demande pour une carte essence Total Fleet. La procédure se passe en ligne et est très rapide :

  • introduisez une demande sur notre site web en choisissant « carte carburant » dans le menu déroulant ;
  • vous serez recontacté par un membre de l’agence Total la plus proche de chez vous pour finaliser votre demande ;
  • la ou les cartes vous seront livrées.

N’hésitez pas à profiter dès maintenant de ce moyen de paiement sûr et efficace, conçu pour vous faire gagner du temps.

  Renseignez vous sur la carte Fleet