4.5/5
Basé sur 5741 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

diana J
Exideuil (16150)
Publié le 08/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021
Achat par internet rapide
nathalie d
Scrignac (29640)
Publié le 08/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021
Bien, aucun problème à signaler.
numa d
Beauvois-En-Vermandois (02590)
Publié le 08/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021
Rien a dire
sylvie c
Saint-Thibaut (02220)
Publié le 08/04/2021 suite à une commande du 09/02/2021
Très bien service parfait
hervé C
Oberbronn (67110)
Publié le 08/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021
tres facile et simple
gilles M
Quévert (22100)
Publié le 08/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021
Séparer processus infos produits avec commandes entre pellets et bûches
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Votre avis a retenu toute notre attention et nous notons votre point, dans une volonté d'amélioration de nos services. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.
sophie M
La Chapelle-Saint-Mesmin (45380)
Publié le 07/04/2021 suite à une commande du 06/04/2021
Facilité de commande. Différents paiements proposés. Contacter le jour même pour la date de livraison qui est rapide. Que cela soit au téléphone ou avec le livreur, le personnel est très aimable et serviable. Je recommande.
jean -yves A
La Genevraye (77690)
Publié le 07/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021
Très très sérieux
henry G
Taverny (95150)
Publié le 07/04/2021 suite à une commande du 07/04/2021
Bravo à Total qui propose un tarif attrayant et qui propose un service rapide ... avec un autre fournisseur nous devions attendre deux mois voire plus pour être livrés...Total 8 jours !
claude H
Mainvilliers (28300)
Publié le 07/04/2021 suite à une commande du 06/04/2021
La commande s'est très bien passée mais elle nez sera livrée que le 30 avril 2021
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai plus long ; les commandes sont, en effet, en forte hausse et cela peut engendrer des délais un peu plus étendus. Bien à vous, Ludivine du Service Clientèle.