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Vos questions
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Assurez-vous la livraison sur mon lieu de stockage ?
- La livraison en sacs s’effectue par camion plateau bâché, équipé d’un chariot élévateur qui achemine votre commande au plus près de votre lieu de stockage, si celui-ci le permet. Les pellets en vrac sont livrés par camion souffleur, muni d’une pesée embarquée. Pour vous assurer de la disponibilité d'un produit selon votre emplacement, veuillez renseigner votre code postal sur notre page d'accueil.
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Quels sont les délais de livraison ?
- Vous serez livré sous 4 semaines suivant votre commande. Ce délai peut néanmoins varier en fonction de la filiale régionale distributrice sur le secteur et des conditions de livraison (climatiques, forte demande, etc.). Suite à la validation de votre commande, vous serez contacté par nos équipes pour définir une date de livraison plus précise en fonction de vos contraintes.
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Qui effectue ma livraison ?
- La livraison est effectuée par votre distributeur régional ou un prestataire mandaté par ce distributeur.
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Dois-je être présent lors de la livraison ?
- Oui, il est nécessaire d'être présent lors de la livraison. Elle ne peut pas se faire en votre absence. En cas d'absence, nous vous invitons à nous contacter pour replanifier votre livraison selon les disponibilités de votre partenaire distributeur.
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La livraison est-elle comprise dans le prix annoncé ?
- Le prix annoncé comprend toujours la livraison, il s'agit donc du prix final de votre commande.
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Puis-je choisir mon jour et mon horaire de livraison ?
- Suite à votre commande, Le distributeur en charge de votre livraison prendra contact avec vous pour vous communiquer les modalités de livraison.
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Quelles sont les précautions à prendre avant ma livraison ?
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Votre espace de stockage doit :
- être accessible au chariot élévateur utilisé par le vendeur ;
- permettre une livraison dans des conditions assurant la sécurité de tous.
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Votre espace de stockage doit :
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Comment modifier mon adresse de livraison ?
- Lors de votre commande il vous est possible d'indiquer l'adresse de livraison, et d'en rajouter une si vous le souhaitez. Une fois que la commande est passée, il est alors nécessaire d'annuler la commande et d'en passer une autre à la bonne adresse.
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Pourquoi n'ai-je pas été livré ?
- Si votre livraison n'a finalement pas eu lieu et que la filiale distributrice n'a pas repris contact avec vous, n'hésitez pas à rappeler afin d'en comprendre les raisons et de replanifier une livraison le cas échéant.
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Puis-je stocker les pellets à l'extérieur ?
- Les pellets doivent être stockés dans un endroit sec, à l’abri de la pluie et isolés des remontées d’humidité du sol.