4.5/5
Basé sur 1803 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

arnaud P
Geyssans (26750)
Publié le 18/09/2019 suite à une commande du 13/09/2019
Tjs pas de nouvelles
dominique N
Sancy-Lès-Provins (77320)
Publié le 18/09/2019 suite à une commande du 11/09/2019
Bien, mais dommage que l'on ne puisse pas grouper 2 articles differents (par exemple 1 palette de pelet 1 PAlette de bois compressé dans une seule commande.
alain S
Saint-Christol (84390)
Publié le 18/09/2019 suite à une commande du 10/09/2019
Passage de commande facile. Prix attractif. Livraison rapide au jour prévu. Moyens adaptés pour déposer la palette au plus près du stockage. Personnel au contact agréable. Emballage et palettisation impeccables. Pas de recul pour avis sur le produit.
mike L
Brestot (27350)
Publié le 18/09/2019 suite à une commande du 12/09/2019
Site clair et précis, manque juste quelques précisions pour le cumul des promos.
nieves A
Ercé-Près-Liffré (35340)
Publié le 18/09/2019 suite à une commande du 13/09/2019
Je n ai jamais été déçu par leurs services. Pro et à l écoute. Produits de qualité.
sandrisen R
Lamorlaye (60260)
Publié le 18/09/2019 suite à une commande du 05/09/2019
Contact rapide et efficace, une date encore à déterminer pour la livraison. En attente d'être recontacté.
lapeze S
Lavit (82120)
Publié le 18/09/2019 suite à une commande du 15/09/2019
Bien
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous espérons vous revoir très vite sur notre site. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
dominique P
Saint-Cirice (82340)
Publié le 17/09/2019 suite à une commande du 16/09/2019
Le site annonce un delai qui le jour meme n est pas tenu lors de la confirmation de commande par le fournisseur local ....!
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai annoncé, un afflux important de commandes ainsi que des difficultés d'approvisionnement nous ont contraint à rallonger ce dernier. Nous comptons sur votre compréhension. Charles du service client
sébastien V
Annouville-Vilmesnil (76110)
Publié le 17/09/2019 suite à une commande du 16/09/2019
Bien
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.
gabriel R
Vers (74160)
Publié le 17/09/2019 suite à une commande du 16/09/2019
ça va
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur et merci pour votre avis, nous espérons vous revoir très vite sur notre site. A bientôt sur Total Proxi Energies. Rémy du Service Clientèle.