TOTAL Traction Premier, gazole non-routier de référence pour les BTP

Le gazole non routier est obligatoire pour tous les engins non routiers depuis 2011. C’est donc également le cas pour les véhicules utilisés par les entreprises du BTP. Découvrez les avantages du gazole non routier TOTAL Traction Premier.

Total Traction Premier : le GNR du groupe Total

 

Logo TOTAL Traction PremierTous les gazoles non-routiers ne sont pas équivalents. Grâce à une formule spéciale, le TOTAL Traction Premier, conforme à la norme EN590, protège les moteurs de vos engins de chantier tout en offrant des performances élevées, quelle que soit la météo. Son coût est en outre 25 % moins élevé qu’un carburant classique.

 

 

TOTAL Traction Premier, un gazole non routier efficace tout le temps

En tant que gestionnaire d’une flotte d’engins de chantiers, vous ne souhaitez pas voir vos véhicules immobilisés en raison, par exemple, d’un carburant gelé. Avec TOTAL Traction Premier, vous évitez complètement ce risque, puisqu’il résiste à des températures allant jusqu’à -21°C.

Caractéristiques TOTAL Traction Premier Gazole non routier ordinaire
Température limite de filtrabilité HIVER -21°C -15°C
Température limite de filtrabilité ETE -12°C 0°C

 

TOTAL Traction Premier prend soin des moteurs de vos engins

Carburant stable, TOTAL Traction Premier est protégé contre l’oxydation, l’action des UV et la dégradation des biocarburants. Il ne s’altère donc pas durant le stockage. Mais il a surtout plusieurs effets positifs sur le moteur de vos engins, et donc sur la durée de vie de ceux-ci :

  • Les systèmes d’injection s’encrassent moins ;
  • Grâce au pouvoir lubrifiant de TOTAL Traction Premier, les injecteurs et pompes d’injection de vos véhicules risquent moins de se gripper ;
  • Les filtres de vos véhicules sont moins sujets au colmatage par des sédiments, ce qui limite les pannes.

 

Avec TOTAL Traction Premier, votre matériel est disponible par tout temps

Oubliez les gazoles non routiers qui nécessitent une série d’additifs pour fonctionner correctement. Avec TOTAL Traction Premier, vous choisissez un carburant qui n’a besoin de rien d’autre pour fonctionner de manière optimale toute l’année. Il est également bon pour l’environnement, puisqu’il ne contient que 20 ppm de soufre, contre 1000 ppm pour le fioul domestique. Enfin, TOTAL Traction Premier est livré de bord à bord, directement sur votre chantier.

 

Commandez dès à présent votre TOTAL Traction Premier