Les avantages de Traction Premier pour vos engins de chantier

Votre entreprise spécialisée dans le bâtiment ou les travaux publics utilise régulièrement des engins non routiers. Depuis 2011, ceux-ci doivent obligatoirement rouler au GNR. En choisissant le GNR Traction Premier, vous optez pour un carburant performant en toute saison et qui prend soin de vos engins de chantier.

Total Traction Premier : le GNR qualité Total

Une entreprise de BTP n’a pas de temps et d’argent à perdre avec des pannes et des engins de chantier immobilisés. Grâce à Traction Premier, vous réduisez considérablement ces risques. Ce gazole non-routier comporte en effet une série d’avantages pour les moteurs de vos engins de chantier, tout en vous faisant gagner du temps dans votre travail quotidien.

Traction Premier est efficace jusqu’à -21°C

Le premier avantage de Traction Premier est sa résistance élevée aux températures très froides. Alors que les GNR classiques ne sont efficaces que jusqu’à 0°C, Traction Premier résiste à des températures allant jusqu’à -12°C. Quant à la version hiver de ce gazole non routier, elle reste performante jusqu’à -21°C, alors que le GNR classique n’est plus utilisable sous les -15°C.

De quoi vous assurer de pouvoir travailler par tous les temps, en gardant le même niveau de performance.

Traction Premier prend soin de votre cuve et de vos moteurs

Traction Premier bénéficie d’une formule unique qui permet de ménager vos installations de stockage. En effet, le gazole non-routier livré partout en France par nos filiales est protégé contre :

  • Le rayonnement UV ;
  • L’oxydation ;
  • la dégradation des biocarburants.

Ces propriétés permettent un stockage de longue durée de votre carburant, sans que celui-ci s’altère. En outre, il comporte un agent anticorrosion qui évite d’endommager votre cuve.

Ce n’est pas tout, puisque Traction Premier prend aussi soin de vos moteurs, limitant les risques de pannes :

  • Son pouvoir lubrifiant garanti préserve les pompes d’injection de vos engins non routiers ;
  • Les systèmes d’injection sont aussi protégés par l’agent anticorrosion contenu dans le carburant ;
  • Le risque de colmatage des filtres par des sédiments est réduit.

Aucun additif ne doit être ajouté à Traction Premier

Les GNR classiques doivent souvent être complétés par une série d’additifs.Traction Premier, lui, bénéficie d’une formule complète qui vous évite des dosages souvent fastidieux. Encore une fois, le gain de temps est important et vous permet de travailler plus efficacement.

Tous ces avantages n’amoindrissent évidemment pas le bénéfice écologique du GNR Traction Premier : avec 20 ppm de soufre contre 1000 ppm pour le fioul classique, il est beaucoup moins polluant tout en conservant toute son efficacité.

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