4.6/5
Basé sur 6368 avis clients vérifiés.
Note calculée sur les avis des 12 derniers mois.

Les avis sont classés par défaut de la date de publication la plus récente à la plus ancienne

jean-pierre j
Andernos-Les-Bains (33510)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 06/07/2021
rapidité et efficacité
jean-raymond P
Domqueur (80620)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 08/07/2021
Bjrs site très sérieux et commande passer en 5 mn
pierre B
Le Palais-Sur-Vienne (87410)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 04/07/2021
Parfait et conforme
alexandre B
Châteauvillain (52120)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 08/07/2021
Facile d’utilisation : juste pas de code de réduction
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat et sommes ravis de vous avoir fait bénéficier de notre offre promotionnelle prix d'été. Cordialement, Ludivine du Service Clients.
rené C
Tourville-Sur-Arques (76550)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 05/07/2021
commande livrée rapidement .Pas de problème.
david M
Bruay La Buissiere (62700)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 29/06/2021
J'ai contacté le service client pour annuler ma commande suite a une erreur de ma parts. L'annulation a été immédiatement prise en compte. Le remboursement fait quelques jours plus tard directement sur mon compte. Parfait, merci.
patrice M
Marolles-En-Brie (94440)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 04/07/2021
Service client et livraison au top.
cuntz c
Trappes (78190)
Publié le 08/07/2021 suite à une commande du 05/07/2021
impeccable
christophe g
Étroeungt (59219)
Publié le 07/07/2021 suite à une commande du 30/06/2021
RAS.
jean marc D
Saint-Sulpice (41000)
Publié le 07/07/2021 suite à une commande du 11/06/2021
bonjour, dommage que l'on à pas le choix pour la livraison très regrettable. sinon rien à redire sur la prestation et la gentillesse du livreur.
Réponse Total Proxi Énergies: Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous regrettons d’apprendre que vous n'avez pas pu convenir d'une date de rendez-vous en vue de la livraison de votre commande et que le service n’a pas été à la hauteur de ce que vous attendiez. Néanmoins nous avons fait remonter votre point afin de faire évoluer nos services. Bien cordialement. Emma du service client.